Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Islam Kabylie : Cours, Sermons, et articles culturels sur l'islam dédiés aux berbérophones

Islam Kabylie : Cours, Sermons, et articles culturels sur l'islam dédiés aux berbérophones

Face à la recrudescence des sites à caractère islamophobe, je me suis lancé dans la création de ce blog afin de contribuer le plus possible à restituer la réalité du fait islamique à travers le monde. Aujourd'hui, l'islam et les musulmans sont en proie à des préjugés de plus en plus fort à mesure que l'actualité avance; mon but par le biais de ce blog est de rompre avec cette image et de mettre à la connaissance de tous, les sources musulmanes en toute objectivité.

Gare aux ahbaches !

La secte des habaches est aussi connue sous les appellations d'associations suivantes : APBIF (Association des Projets de Bienfaisance Islamiques en France) et l'AICP (Association of Islamic Charitable Projects).


Derrières ces associations se trouvent des lieux d'endoctrinement destinés à embrigader les personnes désirant apprendre l'islam, le plus souvent des jeunes convertis n'ayant aucune connaissance de la langue arabe, et promouvoient des croyances hérétiques concernant le dogme primordial (Al 'Aqida).

Il est grand temps que tout un chacun avertisse son frère, ou sa soeur, du danger que représente cette secte maudite afin de ne pas se rendre coupable de leur prosélytisme.

J'ai quant à moi, déjà eu à faire à cette secte à de nombreuses fois, et je sais combien ces gens sont perfides et n'hésitent pas à vous insulter si besoin est !

Lorsque l'on est jeune et que nous manquons de repères pour nous orienter dans notre religion, que nous ne savons pas à qui nous adresser pour simplement  "apprendre notre religion", on se trouve désemparé et la tentation de tomber dans cette secte est grande. Or il existe beaucoup de frères qui ont connu les mêmes difficultés et, qui par la grâce d'ALLAH ta'ala, sont parvenus en fin de compte à émerger, et à apprendre l'islam dans son authenticité.

Éloignez-vous de cette secte comme vous le ferez si il s'agissait de la peste. Les adhérents de cette secte sont des polémistes invétérés qui ne savent que proférer injures et menaces lorsqu'on les confronte à leurs contradictions.

Je suppose qu'un certain nombre d'entre eux sont totalement ignorant de l'islam et des préceptes islamiques.

Le comble étant que parmi eux se trouve des anciens délinquants qui prêchent et se permettent d'insulter les grands Chouyoukh de l'islam, à telle enseigne qu'ils oublient que ces éminents Chouyoukh ont toujours combattu pour que la parole d'ALLAH soit la plus haute ! mais cela n'a rien d'étonnant car en réalité ce ne sont pas des gens sincères et pieux.

La piété ne recommande pas le chirk dans les actes d'adoration.

La piété n'incite pas à calomnier et insulter les musulmans sans preuves.

La piété n'autorise pas ce qui est blâmable et interdit ce qui est louable.

La piété ce n'est pas le suivi aveugle d'un gourou surnommé Al Fitane !!!!

La piété n'autorise pas les regards concupiscents entre deux personnes de sexe opposé.

La piété n'autorise pas d'écouter de la musique et à se livrer a ses passions.

La piété incite à craindre ALLAH ta'ala et de s'amender de la meilleure façon qui soit.

La piété consiste à craindre ALLAH ta'ala dans chacune de nos paroles.

La piété entraîne comme qualité corrélative l'humilité qui s'oppose à toute forme d'arrogance.

...

Puisse ALLAH ta'ala faire de nous des gens pieux, Amin


Par Abou Yahia Al Amazighi

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article